-
Tanière du guérisseur
La Tanière du Guérisseur, Camp du Clan du Tonnerre
Voila la tanière du guérisseur du Clan du tonnerre. Le guérisseur range ses herbes médicinales dans la grotte et y dors également. Dans la clairière, des nids de mousses attendent les malades près d'une mare d'eau servant à les désaltérer. Le guérisseur à toujours un stock de mousse à l'entrée de son antre pour les apprentis venant changer les litières. Le guérisseur sort souvent dans la forêt pour aller chercher des remèdes.
Quand le guérisseur à un apprenti, ce dernier dort dans un nid de mousse à l'entrée de la grotte.Remèdes :
Achillée : Les feuilles mâchées et appliquées sur les égratignures empêchent la propagation d'un poison dans le corps, comme dans le cas d'une morsure de serpent.
Écorce d'aulne : Peut être utilisé pour traiter le mal de dent
Bourrache : Cette plante peut être mâchée ou avalée. On la reconnait à ses petites fleurs bleues ou jaunes en forme d'étoiles et ses feuilles douces. On l'utilise pour aider les reines à produire plus de lait, et calmer la fièvre.
Racine de glouteron (ou bardane) : La racine est mâchée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.
Herbe aux chats : Herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins de bipèdes. C'est le meilleur remède contre le mal vert.
Pavot des bois (ou célandine) : Utilisé pour soigner les yeux.
Camomille : Plante qui apaise le cœur et l'esprit.
Cerfeuil : Une plante à l'odeur sucrée avec de grandes feuilles ressemblant à celles des fougères et de toutes petites fleurs blanches. Le jus des feuilles peut être utilisé sur les blessures infectées et mâcher la racine aide pour le mal de ventre.
Mouron des oiseaux : Sert à traiter le mal vert.
Toiles d'araignée : Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
Pas-d'âne (ou tussilage) : Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.
Consoude : On reconnait facilement cette plante à cause de ses grandes feuilles et ses petites fleurs en forme de clochettes. Le jus de la racine sert à réparer les os brisés ou à calmer des blessures.
Pissenlit : Le liquide à l'intérieur de la tige est utilisé pour les piqûres d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.
Feuilles de Chêne séchées : Ramassées pendant l'automne et gardées au sec, ces feuilles arrêtent l'infection.
Grande Camomille : Permet de réduire la température corporelle, manger des feuilles de camomille sert à faire baisser la température du corps pour arrêter la fièvre et de guérir des maux de tête.
Solidago : Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.
Miel : Bien que difficile à obtenir, est excellent pour adoucir la gorge d'un chat qui a respiré beaucoup de fumée, apaise les maux de gorge et donne au meilleur gout aux mélanges.
Prêle : Les feuilles de cette plante qui pousse dans les endroits marécageux sont utilisées en cataplasmes pour traiter les plaies infectées.
Baies de Genièvre : Redonnent des forces, calme un mal de ventre et aide à mieux respirer.
Épiaire Laineuse : Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.
Lavande : Les fleurs mauves de plante guérissent des frissons et de la fièvre.
Guimauve : Apaise les maux de ventre.
Feuilles de Souci : Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.
Bile de Souris : Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût.
Persil : Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts (ou confiés à une autre reine).
Graines de Pavot : On extrait ces petites graines noires d'une fleur de pavot séchée. Elles aident à dormir, et à se remettre d'un choc ainsi qu’à calmer la douleur. Elles ne sont pas recommandées pour les reines.Séneçon : Peut soulager les douleurs d'articulations.
Feuilles de Framboises : Peut apaiser la douleur et stopper l'hémorragie lors de la mise a bas.
Jonc : Permet de lier des fractures.
Grande Ortie : Les graines peuvent servir comme le mille feuille à extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.
Eupatoire : Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.
Tanaisie : Les fleurs jaunes de cette plante sont un remède efficace contre la toux, mais à prendre par petites doses seulement.
Thym : Manger cette plante calme l'anxiété, la panique et la nervosité.
Ail Sauvage : Utile pour masquer les odeurs et se rouler dans l'ail sauvage aide à prévenir l'infection des plaies comme les griffures ou morsures de rats.
Écorce de Saule : Apaise la douleur.
Mille feuille : Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés et fait vomirMenthe : Les feuilles de menthe servent à adoucir le mal de ventre.
Œillet : Mâchées et appliquées sur une blessure, les pétales de ces grosses fleurs orange qui poussent au ras du sol préviennent l'infection.
Ortie : Un chat qui a été empoisonné peut avaler des feuilles d'ortie pour se faire vomir et recracher le poison. Elles servent aussi à diminuer l'enflure.
Oseille : Les feuilles mâchées et appliquées sur les égratignures favorisent leur guérison.
Racine de Bardane : C'est un chardon avec une très longue tige et des feuilles foncées. On doit creuser pour avoir les racines et les mâcher pour obtenir un liquide qu'on applique sur les morsures de rat pour guérir l'infection.
Tussilage : Les feuilles de plante semblable au chiendent peuvent être mâchées pour guérir les troubles respiratoires.
Verge d'or : Le jus de cette grande plante aux fleurs jaunes est particulièrement efficace pour guérir les plaies.Toile d'araignée : Elles peuvent être trouvées partout et servent à arrêter les saignements.
Plantes à ne pas manger :
Baies Empoisonnées : Baies d'If qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.
Graines de Houx : Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangereuses pour les chatons.
Graines de Digitales : Plante médicinale dangereuse. Peut aider le cœur mais entraîne facilement une paralysie et une insuffisance cardiaque. Peut être confondu avec les graines de pavot.Graves Maladies :
Mal Blanc : Très mortelle, aucun remèdes à cette maladie, est atténuer en donnant des remèdes pour les symptômes, provoque des douleurs dans le dos, des courbatures sur tout le corps, des vertiges, des tremblements et une forte fièvre. Tenir les malades à l’écart et les réchauffez le plus possible. Les anciens et les chatons sont les plus souvent atteints et la maladie apparaît principalement à la Saison des Neiges.
Mal Vert : Moins mortelle que le Mal Blanc, provoque des douleurs dans le dos, des courbatures sur tout le corps, des vertiges, des tremblements et de la fièvre. Touche souvent les chatons et les anciens. La maladie apparaît principalement à la Saison des Neiges.
-
Commentaires
Patte de Brume: * entre * Oh ! C'est mon nouveau chez-moi !^^ Il faut que je m'installes ... * commence à ranger ses herbes * Mmmmmh ... Il n'y a pas beaucoup d'herbes ... Il me manque de l'Herbe à Chat, des Graines de Pavot et ... De la Consoude ... Je vais en chercher * part *
~ Un peut plus tard ~
Patte de Brume: * revient * * pose ses herbes * Voilà !^^ J'ai tout ce qu'il me faut !^^ * s'allonge sur sa mousse * Nyaaa * s'endort légèrement *
~ Quelques heures plus tard ~
Patte de Brume: alors, vérifions ...
Ecorce d'aulne : Peut être utilisé pour traiter le mal de dent
Bourrache : Petite plante avec des fleurs bleues ou roses en forme d'étoile et des feuilles velues. Peut-être maché ou mangé par les reines pour aider la production du lait. Sert aussi à traiter la fièvre.
Racine de glouteron ( ou bardane ) : La racine est machée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.
Herbe aux chats : Herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins de bipèdes. C'est le meilleur remède contre le mal vert.
Pavot des bois ( ou célandine ) : Utilisé pour soigner les yeux.
Camomille : Plante qui apaise le coeur et l'esprit.
Cerfeuil : Le jus des feuilles désinfecte les plaies et les racines apaise le mal de ventre.
Mouron des oiseaux : Sert à traiter le mal vert.
Toiles d'araignée : Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
Pas-d'âne ( ou Tussilage ) : Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.
Consoude : Peut-être utilisé pour réparer des fractures ou calmer des blessures.
Pissenlit : Le liquide a l'interieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être machées et être utilisées comme des graines de pavot.
Feuilles de Chêne séchées : Peuvent stopper une infection.
Grande Camomille : Permet de réduire la température corporelle et de guérir des maux de tête.
Solidago : Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.
Miel : Apaise les maux de gorge.
Prêle : Utilisé en cataplasme pour traiter les blessures infectées.
Baies de Genièvre : Redonnent des forces et aide à mieux respirer.
Epiaire Laineuse : Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.
Lavande : Guérit des frissons et de la fièvre.
Guimauve : Apaise les maux de ventre.
Feuilles de Souci : Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.
Bile de Souris : Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût.
Persil : Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts ( ou confiés à une autre reine ).
Graines de Pavot : Endort un chat ou bien l'aide à se remettre d'un choc. Peut aussi apaiser la douleur.
Sénéçon : Peut soulager les douleurs d'articulations.
Feuilles de Framboises : Peut apaiser la douleur et stopper l'hémoragie lors de la mise bas.
Jonc : Permet de lier des fractures.
Grande Ortie : Les graines peuvent servir comme le millefeuille a extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.
Eupatoire : Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.
Tanaisie : Utilisé pour guérir la toux. Mais il faut la consommé à petite dose.
Thym : Calme l'anxiété et la nervosité.
Ail Sauvage : Bon masqueur d'odeur et guérit les morsures de rat.
Ecorce de Saule : Apaise la douleur.
Millefeuille : Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés.C'est bon ! Tout y est ! * pense: il faudrais que je parte en pélerinage le plus vite possible ... *
( xD Elle a fait une liste pour se rappeller de tout son apprentissage avec Plume d'Aube ^^ )
Patte de Brume: * pense: merci beaucoup Plume d'Aube, mais mon demi-clan a besoin de moi, car tu es déjà dans mon autre demi-clan *
( bah Patte de Brume en vrai c'est la fille d'Etoile Bleue et Coeur de Chêne ( sachant que Etoile Bleue= Clan du Tonnerre et Coeur de Chêne = Clan de la Rivière ) donc voilà ... Bye, je vais manger !^^ Je re demain )
( Euh ... maintenant ? 8D Et encore, plutôt ce soir, vers 18:10 environ pcke ma grand-mère va me chiper l'ordi maintenant )
(Patte de Brume:Oui, j'ai tout vus ! Je vais le dire au chef que tu est amoureuse d'un guerrier ennemi
//MG// XD)
Patte de Brume: C'est pas grave !^^ Et oui, je t'ai vu mais je ne dirais rien, parole de guérisseuse.
Feuille d'ombre pénétra dans la tanière de la guérisseuse à sa suite, juste après l'épisode des chatons. La guerrière observait Patte de Brume ranger minutieusement ses remèdes que les chatons avaient éparpillés.
- Veux tu d l'aide, Patte de Brume ? demande Feuille d'ombre en s'approchant.Patte de Brume, qui était en train de remettre en petit tas ses remèdes, la regarda d'un air gratifiant et dit: "Je veux bien, merci. Mais après tu iras te reposer, tu as beaucoup donnée aujourd'hui." Elle attrapa quelques feuilles et les rangea.
Feuille d'ombre s'avança pour aider l'aider en remuant la queue.
- je n'ai pas fait grand chose, dit-elle en souriant. Et je ne suis pas fatiguée, ajoute-t-elle en rangeant du mouron aux oiseaux.
Elle fit rouler les baies de genièvre en tas dans la tanière de la guérisseuse et leva la tête vers elle.
- Au fait, a tu un apprenti ? demande-t-elle en continuant à ranger les remèdes minutieusement.(ok, donc voila ma liste de remèdes, MistyStar ;)
Remèdes :
Achillée : Les feuilles mâchées et appliquées sur les égratignures empêchent la propagation d'un poison dans le corps, comme dans le cas d'une morsure de serpent.
Écorce d'aulne : Peut être utilisé pour traiter le mal de dent
Bourrache : Cette plante peut être mâchée ou avalée. On la reconnait à ses petites fleurs bleues ou jaunes en forme d'étoiles et ses feuilles douces. On l'utilise pour aider les reines à produire plus de lait, et calmer la fièvre.
Racine de glouteron (ou bardane) : La racine est mâchée pour en extraire la pulpe qui est appliquée sur la plaie. Utilisée pour les blessures occasionnées par des rats surtout quand elles sont infectées.
Herbe aux chats : Herbe délicieuse que l'on trouve rarement dans la forêt mais dans les jardins de bipèdes. C'est le meilleur remède contre le mal vert.
Pavot des bois (ou célandine) : Utilisé pour soigner les yeux.
Camomille : Plante qui apaise le cœur et l'esprit.
Cerfeuil : Une plante à l'odeur sucrée avec de grandes feuilles ressemblant à celles des fougères et de toutes petites fleurs blanches. Le jus des feuilles peut être utilisé sur les blessures infectées et mâcher la racine aide pour le mal de ventre.
Mouron des oiseaux : Sert à traiter le mal vert.
Toiles d'araignée : Permet d'arrêter le saignement. Peut servir aussi pour bander des membres fracturés.
Pas-d'âne (ou tussilage) : Sert à traiter la toux et les difficultés respiratoire.
Consoude : On reconnait facilement cette plante à cause de ses grandes feuilles et ses petites fleurs en forme de clochettes. Le jus de la racine sert à réparer les os brisés ou à calmer des blessures.
Pissenlit : Le liquide à l'intérieur de la tige est utilisé pour les piqures d'abeille. Ses racines peuvent être mâchées et être utilisées comme des graines de pavot.
Feuilles de Chêne séchées : Ramassées pendant l'automne et gardées au sec, ces feuilles arrêtent l'infection.
Grande Camomille : Permet de réduire la température corporelle, manger des feuilles de camomille sert à faire baisser la température du corps pour arrêter la fièvre et de guérir des maux de tête.
Solidago : Appliqué en cataplasme, peut guérir des plaies.
Miel : Bien que difficile à obtenir, est excellent pour adoucir la gorge d'un chat qui a respiré beaucoup de fumée, apaise les maux de gorge et donne au meilleur gout aux mélanges.
Prêle : Les feuilles de cette plante qui pousse dans les endroits marécageux sont utilisées en cataplasmes pour traiter les plaies infectées.
Baies de Genièvre : Redonnent des forces, calme un mal de ventre et aide à mieux respirer.
Épiaire Laineuse : Plante utilisée par la Tribu qui permet de redonner des forces.
Lavande : Les fleurs mauves de plante guérissent des frissons et de la fièvre.
Guimauve : Apaise les maux de ventre.
Feuilles de Souci : Appliquée en cataplasme sur les blessures, peut arrêter les blessures infectées en particulier les morsures de rat. Mais parfois n'est pas assez efficace.
Bile de Souris : Sert à détacher les tiques du pelage des chats. A un fort mauvais goût.
Persil : Arrête la production de lait d'une reine si tous ses petits sont morts (ou confiés à une autre reine).
Graines de Pavot : On extrait ces petites graines noires d'une fleur de pavot séchée. Elles aident à dormir, et à se remettre d'un choc ainsi qu’à calmer la douleur. Elles ne sont pas recommandées pour les reines.
Séneçon : Peut soulager les douleurs d'articulations.
Feuilles de Framboises : Peut apaiser la douleur et stopper l'hémorragie lors de la mise a bas.
Jonc : Permet de lier des fractures.
Grande Ortie : Les graines peuvent servir comme le millefeuille à extraire le poison et être données à des chats ayant mangé de la chair à corbeaux.
Eupatoire : Le meilleur remède contre les poisons en particulier celui du venin de serpent.
Tanaisie : Les fleurs jaunes de cette plante sont un remède efficace contre la toux, mais à prendre par petites doses seulement.
Thym : Manger cette plante calme l'anxiété, la panique et la nervosité.
Ail Sauvage : Utile pour masquer les odeurs et se rouler dans l'ail sauvage aide à prévenir l'infection des plaies comme les griffures ou morsures de rats.
Écorce de Saule : Apaise la douleur.
Millefeuille : Permet d'extraire le poison. Peut aussi guérir les coussinets fissurés et fait vomirMenthe : Les feuilles de menthe servent à adoucir le mal de ventre.
Œillet : Mâchées et appliquées sur une blessure, les pétales de ces grosses fleurs orange qui poussent au ras du sol préviennent l'infection.
Ortie : Un chat qui a été empoisonné peut avaler des feuilles d'ortie pour se faire vomir et recracher le poison. Elles servent aussi à diminuer l'enflure.
Oseille : Les feuilles mâchées et appliquées sur les égratignures favorisent leur guérison.Racine de Bardane : C'est un chardon avec une très longue tige et des feuilles foncées. On doit creuser pour avoir les racines et les mâcher pour obtenir un liquide qu'on applique sur les morsures de rat pour guérir l'infection.
Tussilage : Les feuilles de plante semblable au chiendent peuvent être mâchées pour guérir les troubles respiratoires.
Verge d'or : Le jus de cette grande plante aux fleurs jaunes est particulièrement efficace pour guérir les plaies.Toile d'araignée : Elles peuvent être trouvées partout et servent à arrêter les saignements.
Plantes à ne pas manger :
Baies Empoisonnées : Baies d'If qui sont très toxiques et peuvent tuer un chat.
Graines de Houx : Moins toxiques que les baies empoisonnées mais dangereuses pour les chatons.
Graines de Digitales : Plante médicinale dangereuse. Peut aider le cœur mais entraîne facilement une paralysie et une insuffisance cardiaque. Peut être confondu avec les graines de pavot.Graves Maladies :
Mal Blanc : Très mortelle, aucun remèdes à cette maladie, est atténuer en donnant des remèdes pour les symptômes, provoque des douleurs dans le dos, des courbatures sur tout le corps, des vertiges, des tremblements et une forte fièvre. Tenir les malades à l’écart et les réchauffez le plus possible. Les anciens et les chatons sont les plus souvent atteints et la maladie apparait principalement à la Saison des Neiges.
Mal Vert : Moins mortelle que le Mal Blanc, provoque des douleurs dans le dos, des courbatures sur tout le corps, des vertiges, des tremblements et de la fièvre. Touche souvent les chatons et les anciens. La maladie apparait principalement à la Saison des Neiges.
Tu en pense quoi ?)(Je trouve que c'est une très bonne liste, je vais la mettre dans toutes les tanières de Guérisseurs !)
Patte de Brume leva les yeux vers Feuille d'Ombre, et dit: "Non. Moi-même je viens de finir mon Apprentissage ..." Elle repensa à Plume d'Aube, au Clan de la Rivière. "Enfin, c'est une histoire très compliquée."
Feuille d'ombre regarda la guérisseuse en continuant à trier minutieusement les remèdes comme elle lui avait indiquer. La guerrière lui demanda : "Tu n'aimerais pas avoir un apprenti ?" Elle la regardait intensément, triant toujours rapidement les remèdes et les remettant à leur places dans la tanière de Patte de Brume.
Patte de Brume sourit, et dit posément. "J'ai compris le message. Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile."
Feuille d'ombre fixa la guérisseuse, remuant la queue lentement. Elle demanda confirmation : "C'est vrai ? Tu ne préférerais pas un apprenti de six lunes plutôt qu'une guerrière comme moi ?" Elle regarda un instant les remèdes poser devant elle, la pile dispersé par les chatons étant presque ranger entièrement, et reporta son regard sur Patte de Brume.
Patte de Brume ronronna et dit avec conviction: "Je veux surtout d'un Apprenti enthousiaste. Donc si tu le veux vraiment, je veux bien te prendre sous mon aile."
Feuille d'ombre sourit à la guérisseuse et répondit : "Alors j'accepte, Patte de Brume." Elle remua la queue fébrilement et fixe la chatte du regard.
(Bon là est le problème que la Cheffe, Shila, n'est plus là ... En attendant on va dire que ce soir c'est la demi-lune, donc il va y avoir le truc à la Pierre de Lune pour au moins le faire devant le Clan des Etoiles et les autres Guérisseurs)
Patte de Brume lui sourit et miaula: "Eh bien, avec plaisir !"
(d'accord ^^ en fait, tant que Shila est pas las, tu fait un peu le rôle de la chef :p )
Feuille d'ombre sourit et termina de ranger rapidement le reste de remèdes et regarda la guérisseuse en disant : "Et que fait-on maintenant ?"(Eh bin je croit que, avant que je ne m'occupe de ce blog, Shila avait nommé un de mes chat de ce Clan Lieutenant ... Je croit que c'est Regard de Cristal mais je sais plus si c'est dans ce RPG ou pas ... "^")
Patte de Brume rangea les dernières feuilles et lui sourit. Eh bien comme on a tous ce qu'il faut en terme de feuille etc. Je pense qu'il serait préférable que tu ailles te reposer pour avoir toutes les forces qu'il faut pour ce soir. Moi aussi, je vais faire un petit somme juste après t'avoir préparé la litière ! :)" Elle partit prélever un peu de mousse sur la réserve et fit un petit nid douillet à l'entrée. "Voilà."
(d'accord, si c'est dans ce RPG la, se serait plus pratique pour remplacer pendant un moment Shila ^^)
Feuille d'ombre fit un sourire et regarde la guérisseuse en disant : "Merci Patte de Brume." Elle alla s'assoir dans le nid fraichement fait et observa la guérisseuse du regard.(J'ai regardé il n'y a pas de Regard de Cristal ... J'ai du confondre avec un autre ...)
Patte de Brume s'écarta pour la laisser passer et répondit: "Derien." Elle alla sur son nid à elle et se roula en boule bien confortablement. Elle ferma les yeux et ombra dans un sommeil sans rêves.
(et moi je suis aller voir, c'est Perle Gelée le lieutenant du Clan du Tonnerre... et c'est Perle Gelée qui l'a fait, donc on va attendre un moment avant de voir passer sur le blog le lieutenant ou le chef)
Feuille d'ombre se coucha dans son nid et bailla. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, ne faisant aucun rêves.(Ouais U_U)
Patte de Brume était dans le noir complet; elle ne faisait pas de rêves. Elle ronflait, par contre. Et ça lui faisait mal à la gorge. Elle se réveilla, se leva et alla se chercher un peu de miel discrètement. Elle s'arrêta et partit un peu ses pensées quelques instants et retourna se coucher, avec la gorge un peu moins sèche.
(U_U ... Si tu te fait un autre personnage, on pourrait faire une prophétie, non ?)
Feuille d'ombre n'entendit pas la guérisseuse se lever et se recoucher. Elle se trouvait dans son rêve. Elle était dans une clairière, et, devant elle, se trouvait un chat gris bleu. Elle avait entendue parler d'elle dans la pouponnière. C'était Etoile Bleue, la mère de Patte de Brume.
Cette dernière s'avança vers elle et la regarda intensément. Elle dit commença à parler d'une voix un peu étrange : "La Rose et..." Elle s'interrompit et la regarde.(Oui mais le problème est que j'ai largement dépassé mon cotta de persos U_U Sinon Shila avait l'intention de faire une Prophétie avec les chatons de Pelage Hivernal, peut-être qu'on peut en joindre un à ton idée ...)
Patte de Brume se rendormi facilement et sombra dans un profond sommeil, presque comateux.
(oui, mais c'est qui qui fait les chatons de Pelage Hivernal ?)
Feuille d'ombre regarde Etoile Bleue sans rien dire, attendant la suite.(oki, merci)
Feuille d'ombre vit Etoile Bleue s'avancer un peu plus vers elle et lui dire d'une voix toujours étrange : "La Rose, l'Aube, la Brise et la Neige, tous ensembles allié dans le malheur, sauveront le Clan de la destruction". La nouvelle apprentie guérisseuse regarda l'ancienne chef du Clan sans vraiment comprendre. Cette dernière remua un instant la queue avant de disparaitre.
Feuille d'ombre se réveilla en sursaut dans son nid de mousse. La nuit commençait à tomber lentement sur le camp. Elle se leva et alla réveiller Patte de Brume, encore secoué par son rêve. La guérisseuse s'éveilla lentement en baillant et la regarda.45Lumière de l'aubeSamedi 13 Juin 2020 à 23:14J'ador ce site
Ajouter un commentaire
Etoile Glacée : Tu n'aurais pas eu des visions... Bizarre ?
Oui je croi q cétait un reve mais j'ai attraper un oiseau et puis une voix a murmurer : ton clan aura besoin de toi toi être guérisseuse et feuille de lune mourir
feuille de lune c mon mentor