• Forêt de l'Est

    La Forêt de l'Est, Territoire du Clan de l'Ombre

    Voila la forêt de l'est, sur le territoire du Clan de l'ombre. Les félins y viennent en patrouilles de chasses ou frontalières et cette partie du territoire touche au chemin du tonnerre, à la frontière avec le Clan du tonnerre. On peux y chasser diverses proies et de rares arbres parsèment le territoire.


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:35

    Chiens *aboiement féroce qui résonne* (ils sont 4)

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:05

    regar noir :hm ?

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:50

    lune noir: *passe par la et vois regard noir* hey regard noir! tu fais quoi?

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:39

    Etoile Glacée : *arrive aveec Eclat Oranger*

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:46

    Lune noir: *voit arriver etoile glacée et eclat d'oranger* Que faites vous ici!!

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:08

    regard noir :j'ai enttendue du bruit comme des sortent d'aboiment c'est trés etrange 

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:22

    Etoile Glacée : nous devons parler à votre chef. Vite !

    Chien (un seul) : *apparait* *aboit*

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:42

    (allo ?)

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:23

    lune noir: *crie* vite! venez!! je vais vous y conduire!!

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:20

    Etoile Glacée : d'accord !! *la suit en courant*

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:58

    Nuage d'Eté et Griffe de Lion : *arrive et chasse*

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:58

    Nuage Sombre: * arrive * * sens une odeur de roge-gorge * * pense: Un rouge-gorge ? Ici ? C'est râre ! Je vais tenter ma chance * * le petit oiseau marche innocentement juste sous son museau * * se tapit et saute sur l'oiseau qui se débâte * * lui brise la nuque d'un coup de croc * * fièr * * attrape aussi un campagnol * * le soleil est déjà entrain de redescendre dans le ciel, et Nuage Sombre décide d'aller se rendre à la Petite Grotte avec ses prises *

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:02

    (Halala *w*)

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:55

    (oh l'ai kro beau ton nouveau avatar :)  )

    15
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:45

    Tempête Verte: *Arrive en courant, à bout de souffle. Cherche Nuage Noir du regard.*

    - Nuage Noir, tu es là?

    16
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:55

    (c'est pas ici la foret de l'est mais pas grave)

    Nuage Noir: *rempe lentement et lui saute dessus* YA TA!!

    17
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:03

    (Oups tu veux qu'on déplace dans la forêt de l'est?)

    Tempête Verte: *Essaie de trouver Nuage Noir. Regarde partout mais ne le trouve pas. Sent quelqu'un lui sauter sur le dos*

    - Ah j'aurais du m'en douter petit malin. Attends tu va voir!

    *Sourie et ronronne. Se retourne et et lui donne de petits coups de pattes.*

    - Ouf, t'as de l'énergie toi dit donc...

    *S'assit et le regarde fixement. Se lève et se colle sur lui.*

    - Bon, on la fait cette cueillette?

    18
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:09

    (c'est pas grave. une foret reste une foret)

    Nuage Noir: heu... *rougit un peu* o-ou-oui!

    19
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:12

    Tempête Verte: - Bon hey bien, allons-y. 

    * Le regarde, attentionnée*

    - J'ai besoin de graines de pavot e de racines de glouteron...

    * Plonge son museau dans les buissons*

    20
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:18

    Nuage Noir: *va a un buisson et renifle les herbes l'air perdu*

    *pense: pourquoi elle s'est collée contre moi? et ce regard? pourquoi je rougis face a elle? je comprend plus rien...*

    21
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:25

    Tempête Verte: *Ressort son museau du buisson avec de petites graines*

    - Tu vois, ça ce sont des graines de pavot. Et la racine de glouteron...

    *Cherche un peu partout et sort une grosse racine*

    - Ça ressemble à ça. Tu crois que tu peux en chercher, j'en ai besoin de beaucoup. Pendant ce temps, je vais aller voir s'il n'y a pas du pas d'âne, des baies de genièvre et du mille-feuille. Il faut se préparer à tout...

    * Continu sa recherche en remarquant son air perdu*

    22
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:33

    Nuage Noir: ah heu... oui bien sur. je vais voir si il y en a. *détale vers un autre buisson*

    23
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:38

    Tempête Verte: - Tu sais si quelque uns ont les coussinets blessés? Car si oui il me faudrait de l'oseille...

    *Regarde Nuage Noir. Se demande si il l'a entendu*

    - Youhou la terre appelle la lune! Ça va? Tu as l'air perdu quelque chose te tracasse?

    24
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:43

    (je vais manger je reviens après)

     

    Nuage Noir: AH! non toooooooooouuuuuuuuuuttttttttt va bien. je sais pas si coussinet a blesser les pattes de quelqu'un!!

    25
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:49

    (Ok)

    Tempête Verte: *Le regarde en le soupçonnant*

    - Ok... Tu sais que si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire? Si tu as un secret ou quelque chose d'autre, n'hésite pas je suis là... 

    * Le regarde avec ses beaux yeux avec interrogation. Se demande si il dit vraiment la vérité. Croise son regard et rougit un peu soudain*

    26
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:10

    Nuage Noir: zut! j'ai tout emmeler! mais j-je n'ai ri-rien du t-touta c-ca-cacher!

    27
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:17

    Tempête Verte:- Ok, si tu le dis je te crois. J'ai seulement l'impression qu'il y a quelque chose, quelle qu'elle soit, qui e tracasse vraiment. Puis, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave si tu mêles tout. Être guérisseur ça ne vient pas d'un seul coup. Il faut apprendre jour après jour. Mais toi, tu veux être guerrier, alors qui est ton mentor?

    *Regarde Nuage Noir avec insistance. Gratte le sol, gênée.*

    28
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:22

    Nuage Noir: J'ai pas de mentor. j'attends d'en avoir un.

    29
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:27

    Tempête Verte: *Une étincelle jaillit de ses yeux verts magnifiques.*

    - Hey bien, j'aurais quelque chose à te proposer. Si tu veux bien, je serais heureuse de t’accueillir comme apprenti. Après si tu veux absolument être guerrier, je comprends ça.

    *Pense: Non mais t'es folle ou quoi? Jamais il voudra venir pourrir dans l'antre du guérisseur à apprendre des remèdes stupides alors qu'il pourrait vivre avec ses copains et se battre. Des fois, je me demande vraiment à quoi je penses.

     

     

    30
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:35

    Nuage Noir: désolé mais je préfère etre guerrier. les remèdes ne jamais vraiment attirés. si j'accompagne les guerrisseurs c'est parce que ça me permet de sortir et avoir une bonne compagnie.

    31
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:40

    Tempête Verte: - Je comprends ça tu n'as pas à t'expliquer. Par contre, pour ce qui est de la compagnie, je suis là.

    *Regarde avec amusement et chaleureusement Nuage Noir*

    - C'est plus facile pour moi que tu m'aides aussi. Et puis, je ne voudrais pas restreindre ton enthousiasme débordant.

    *Se frotte sur Nuage Noir en ronronnant*

    32
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:45

    Nuage Noir: *s'écarte brusquement tout rougissant et géné*

    d-deésolé! c'estait p-pas in-intetionnel!

    33
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:50

    Tempête Verte:- Ça va ce n'est rien. 

    *Se passe la patte sur les oreilles*

    - Eum, on continu?

    *Rougit et gratte le sol. Pense: Mais que m'arrive-t-il? C'est vraiment étrange. Je suis peut-être malade...*

    34
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:53

    nuage Noir: oui. tientj'ai trouver des racines de glouteron.

    *Ecarquille soudain les yeux*

    *pense: ouh la! j'éspère que c'est pas ce que je pense!! je suis en train de tomber amoureux d'une guerrisseuse?!*

    35
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 20:56

    Tempête Verte:- Ah merci, ça me sera très utile.

    *Se prend la patte et trébuche en avança*

    - Oh mon dieu je suis vraiment bonne à rien désolé j'arrête pas de faire des erreurs...

    36
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:08

    Nuage Noir: moi aussi je fait des erreurs.

    en plus quand Lune Noire est morte je n'ai pas pu lui dire à temps qu'il y avait un blaireau derrière elle.

    je me sent en parti responsable de sa mort en fait.

    mais bon. c'est passé maintenant.

    37
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:12

    Tempête Verte- Mais voyons, il est absurde de penser que tu es responsable de la mort de ta sœur. Ça arrive a out le monde tu sais. Personne n'est parfait.

    *Pense: Mon cœur palpite à sa vue et je suis constamment gênée. Je crois que je suis amoureuse de lui... Je lui dis ou je lui dis pas?*

    - Nuage Noir.. Je crois que...

    38
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:17

    Nuage Noir: crois que quoi?

    *sent sont coeur battre plus fort*

    39
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:21

    Tempête Verte:*Pense:Au secours, je ne pourrai jamais lui dire...*

    - Je crois que...j'aime bien ta compagnie...

    *Pense:Non mais quelle idiote dit lui!*

    - En fait... je crois que j'éprouve pour toi un sentiment que je n'ai pas le droit...

    *Rougit fortement*

    - Je crois que... je t'aime...

    *Gratte le sol, terriblement gênée.*

    40
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:33

    Nuage Noir: *son coeur fait un bond*

    m-moi a-au-s-si...

    41
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:37

    Tempête Verte:*Son cœur palpite qu'il menace de sortir la terre de son orbite. Elle essaie de rester calme malgré la situation embarrassante.*

    - Pourtant je sais que c'est interdit, mais c'est plus fort que moi...

    *Se couche et pose sa tête sur ses pattes*

    - Que doit-on faire? Je ne veux pas me séparer je suis si bien avec toi...

    *Soupire*

     

     

    42
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:43

    Nuage Noir: tu pourrais demander à ma soeur? elle pourrais peut-etre te répondre... Le clan des étoiles sait tout.

    43
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:48

    Tempête Verte: -C'est une très bonne idée! Je vais voir si je peux aller aux Hautes Pierres, mais je ne pourrai pas y aller seule... Et puis, je ne sais pas comment invoquer un membre du Clan des Étoiles en particulier... Mais bon, ça vaut toujours d'essayer...

    44
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:54

    Nuage Noir: tu ferais mieux d'en parler à notre chef.

    45
    Tempête Verte
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:56

    Tempête Verte:- D'accord j'y vais bonne idée. Alors on rentre dans ce cas? Je vais aller parler à Étoile Brûlée...

    *Pense: Acceptera-t-elle de me laisser y aller sans raison? Ça vaut toujours le coup d'essayer.*

    46
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:15

    Nuage Noir: *part vers le camp*

    47
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:32

    Etoile Brûlée: :arrive:

    48
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:36
    Nuage Noir: *trébuche sur une racine*
    49
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:37

    Etoile Brûlée: :regarde Nuage Noir: ça va?

    50
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:47
    Nuage Noir: oui sa va. Désolé je regardais pas où j'allais.
    51
    Mardi 3 Février 2015 à 19:50

    Pelage Sombre: *arrive et ralenti* *maintenant il trottine* *pile net* Shht ! *se tapit et plonge dans un buisson* *on entend un gémissement et lui qui feule puis un petit "Skouick !"* *ressort, un gros rat dans la gueule, la joue griffée* Il allait nous attaquer je pense ...

    52
    Mardi 3 Février 2015 à 20:07

    Etoile Brûlée: Mmh, certainement, tu devrai peut-être aller voir la guérisseuse ta griffures va peut-être s'infecter.

    53
    Mardi 3 Février 2015 à 20:11

    Pelage Sombre: Obligé ? *un peu déçu* Il vaut mieux prévenir que guérir mais bon... *baisse la tête*

    54
    Mardi 3 Février 2015 à 20:12

    Etoile Brûlée: Ne t'inquiète pas, je veut juste que... On garde la maximum de Guerriers..

    55
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:54

    Nuage Noir: *se recroqueville sur lui même*

    sa me fait pensé a Lune Noire...

    56
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:39

    Pelage Sombre: D'accord. Tu as gagné, je vais voir la Guérisseuse. *part en trottinant et soupirant*

    57
    Vendredi 6 Février 2015 à 19:55

    Etoile Brûlée: Bien.

    58
    Lundi 16 Février 2015 à 19:54

    Nuage Noir: *renifle l'air et va dans les buissons, ressort avec une oiseau dodu*

    59
    Mardi 17 Février 2015 à 15:59

    Pelage Sombre revint, et dit: "Voilà, je suis soigné, maintenant je peux continuer à chasser ??" Il n'attendit pas la réponse et partit chasser à la lisière de la forêt. Il était proche de la Frontière, il devait donc faire attention.

    60
    Mardi 17 Février 2015 à 16:01

    Etoile Brûlée ne pu répondre à Pelage Sombre qui lui, était déjà parti chasser.

    "Il est en forme dit donc."

    61
    Mardi 17 Février 2015 à 16:02

    Un lapin assez dodu franchit la Frontière. Pelage Sombre sauta dessus et l'acheva d'un coup de crocs. La chair juteuse faillit lui monter à la tête, il faillit dévorer l'animal. Il se retint, et alla enterrer la proie près d'un petit buisson.

    62
    Mardi 17 Février 2015 à 16:04

    Etoile Brûlée, lui, chassant dans son coin il réussit à débusquer deux souris bien dodus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :