• Les trucs "chats"

    Bienvenue dans le monde des chats !!! <3 <3 Miaaaou !!!

    C'est tout ce qui est hors sujet à la guerre des clans ! =)

    Les trucs "chats"

  • Vous connaissez peut-être Faireset ?

    Eh bien Parole de Chat est la deuxième chaîne de Faireset.

    Il a fait pleins de vidéos comme ça, surtout avec nos amis les chats, mais aussi avec d'autres animaux ...

    Je trouve ces vidéos vraiment marrantes, je vous les conseille fortement, surtout si vous aimez ces petites boules de poils machiavéliques ! :3

    Pour accéder à sa chaîne, c'est ici !

    Bon visionnage !


    votre commentaire

  • Les chats préfèrent plusieurs types de jouets selon leur caractères. En voici quelques uns pour vous aider à choisir ou en offrir un autre à votre chat.

    Si votre chat aime se cacher, mettez lui un jouet dans sa cachette ou agitez lui un jouet sous son nez, il l'attrapera sûrement, même si cela dépend du caractère de votre boule de poils.

    Si votre chat aime se dépenser et sauter haut, une canne à pêche est la bienvenue (même si presque tous le monde la connait). Faites attention à ne pas la mettre trop en hauteur ou votre chat risque de se balader un peu partout avec la plume (ou autres) accrocher à la canne à pêche comme un trophée.

    Si votre chat aime poursuivre des objets (que vous remarquerez s'il vous attrape les pieds), rien de tel qu'une balle en mousse, une souris en plastique remplie d'herbe à chats ou simplement un grelot. Nos amis félins adorent par dessus tout se qui fait du bruit.

    Si votre animal préféré préfère se cacher, le plus grand bonheur pour lui sera d'avoir un endroit ou il se sentira en sécurité. Les cachettes en formes de poissons ou encore les chaussons seront de très bon offices pour eux.

    Enfin, comme grand classique, il existe la lumière, dont les chats adorent poursuivre la luminosité. Idéal pour le faire bouger et courir un peu partout et vous amusez avec lui. Si votre chat n'aime pas vraiment joueur, voila un bon moyen de passer du temps avec lui.

    Si votre chat n'aime aucun de ses jouets, vous pouvez lui donner des couettes pour les cheveux à poursuivre (comme le mien), qui pourrait leur plaire.

    Enfin, peu importe finalement le jouet que vous choisissez, tant que vous nouez avec votre chat une belle amitié. Tous les jouets raviront votre chat, selon sont caractères

     

    En espérant que cet article vous ai plus. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

    Article écrit par Petite Lune, du Clan du Tonnerre

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • square 256 30254 eefc7c648ed7c9cd4bfde5deac6a1661 150x150 Les 10 trucs à faire…pour se faire aimer de son chat

    Tu aimes les chats mais ils ne te le rendent pas à ton grand désespoir ? Voici 10 conseils qui vont changer ta vie.

     

    • Règle n°1, le chat est toujours ami avec le donneur de croquettes (surtout s’il lui sourit et lui parle gentiment pendant le repas…un chat sent la différence entre générosité et devoir imposé). Lui en donner le plus possible peut augmenter son affection en conséquence (ainsi que les risques d’obésité…mais le chat se fiche d’être obèse, le chat aime la croquette).

     

    • Ne pas se laver, surtout des pieds, peut attirer le matou. Les chats aiment les choses qui puent, en général. Je sais, c’est bizarre. Attention, ne marche pas si on se roule dans leur litière, les chats n’aiment pas leur puanteur à eux.

     

    • Au contraire, se plonger intégralement dans l’eau de javel peut en faire aussi votre meilleur ami.En plus, c’est tout bénef, ça tue les microbes.

     

    • Passer des heures à jouer avec lui peut devenir payant à terme. Oui, même si, pendant des heures, il fait mine de vous snober…Un chat adore être le centre de l’attention.

     

    • Ne jamais se moquer de lui, un chat déteste le sarcasme ! Mais il aime être valorisé.

     

    • Lui montrer votre infériorité comparée à sa grandeur a des chances de lui plaire. Comment faire ? Devenez son esclave ! Vivez en fonction de lui, obéissez à ses moindres caprices, calquez-vous sur ses horaires. Il vous en sera presque reconnaissant !

     

    • Offrez-lui tout ce que vous possédez. Oui, cela inclut votre lit, vos fringues et le contenu de votre assiette. Enfin, pas tout non plus, hein !

     

    • Le truc préféré des chats est la chaleur. Ok, garder une bouillotte sur les genoux n’est pas très glamour, mais fera certainement venir votre compagnon préféré.

     

    • Ils aiment aussi la hauteur ! Un arbre à chat devrait leur faire plaisir. Mieux ! Cumulez avec un arbre à chat chauffant !

     

    • Malgré tout, rien ne vaut un bon câlin pratiqué avec un amour pur et sincère…du moins tant que cela ne dérange pas le félin !

     

    Sachez-le, les chats arriveront à conquérir la planète un jour et à tous nous dominer. Autant vous entraîner dès maintenant et vous mettre dans leurs petits papiers. D’ailleurs, je vous laisse, l’un des miens a ouvert un œil pour avoir un câlin !

     

     

    image drole - Demain le monde


    5 commentaires