• Nuage Ensoleillé

    Nuage Ensoleillé, Apprenti du Clan du Tonnerre

    Nuage Ensoleillé est assez excité, blagueur, un peu arrogant parfois mais il a bon cœur. Il est le fils d'une solitaire qui l'a abandonné à la Saison des Neiges, le condamnant à une mort plus que certaine. Mais une reine du Clan l'a recueilli et l'a élevé. Il a maintenant 6 lunes et est prêt à faire de son mieux en tant que novice pour espérer devenir un noble guerrier. Pour le moment, il n'a pas encore de mentor.

    Personnage de Clarilou

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:23

    Bonjour, je me permets de faire de la pub, si cela ne vous gêne pas...

    Alors, voilà : j'organise un concours LGDC, rendez-vous ICI !!!! A bientôt,

    j'espère !! ^^

    Plume de Cristal. :)

    2
    Feuille de reve
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:40

    bravo Nuage Ensoleillé !!

    comme le veut la tradition que tout les chat font l’or d'un baptême:

    "Nuage Ensoleillé, Nuage Ensoleillé, Nuage Ensoleillé" *presse sa truf contre sont flan*   

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:25

    (oh le blog recommence desolée de m'en appercervoir que maintenant)

    Nuage Ensoleillé:*fremit d'exitation* je donnerais de mon mieux en tant qu'apprenti!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :